mercredi 25 novembre 2009

Sal Riquiqui!!!

C'est le nom qu'a donné Carmela a son sal de noël car il ne fait que 50points/50 points.
Voici la 1ère étape points arrière,point de croix et point de smyre .

Image Hosted by ImageShack.us

Toile 14 fils coloris sand
Fils de chez Caro coloris Noël


Image Hosted by ImageShack.us

pour ma part se soir seras retour au travail après près de 15 jours de repos mais bon reprise en douceur car juste 2 nuits a faire puis week end cool!!!

12 commentaires:

Corinne a dit…

Un trés joli début, j'aime beaucoup ton fil choisi....Bonne reprise. Bises

p'tite fée nougat a dit…

un fil de saison, trés joli

carmela a dit…

c'est tres joli dans cette couleur allez zou la suite pour que je me regale encore !

christelle 51 a dit…

wouahhhhh il est superbe et touti riquiqui hihihi.
Bisouxxxxxx

Frani a dit…

Bonjour
Oh! pas trop riquiqui...tout mimi.
Le fil est dans les tons de Noël...superbe!
Bises. Frani

lyly a dit…

il est vraiment joli ! j'aime beaucoup ce fil !

MissParker a dit…

Hoooooo !!! il est superbe ce fil ... un très joli début ... j'ai vu la suite chez Carmela ... je suis impatiente de voir le résultat avec ton fil

Bel après-midi

BISOUS de MissParker

Azalée a dit…

superbe joli début bravo bisous

Zaza a dit…

Tres joli fil !
Bisous
Zaza

sandrine a dit…

Bonjour Maryse, très joli fil pour ce SAL tout riquiqui.
Bisous Sandrine

nicole a dit…

Super ton fil! il porte bien son nom!

Bisous

lecheres a dit…

tres mignon ton riquiqui,et tres joli fil
bizzz

Enregistrer un commentaire