lundi 14 septembre 2009

Demoiselle Tralala suite

Juste une petite annonce pour vous présenter la 4ème de cette série a savoir Demoiselle halloween ,eh oui c'est un thème de saison l'automne approche.



La meneuse est toujours la miss FéeNougat
Si vous voulez nous rejoindre allez voir sur son blog la 1ère étape est donné aujourd'hui.
A très vite pour les 1eres croix de cette nouvelle aventure.


7 commentaires:

christelle51 a dit…

Je me suis déjà inscrite mais chez virginie.
Bisouxxxxxxxx et bonne p'tites croix.

Azalée a dit…

c'est super tu vas avoir toute la pettie collection de broder, sont trop mignonnes
bises d'Azalée

shenken a dit…

trop belle la demoiselle d'halloween, je l'adore celle là!!!
bisous gwen

nicole a dit…

Super, tu vas nous en mettre plein la vue encore!
Bisous

Sarah a dit…

Moi aussi j'en suis, comma d'habitude ;o)

Sandrine a dit…

Bonjour Maryse, contrairement à beaucoup d'entre vous,les modèles Tralala, ce n'est pas mon truc.Mais je suivrai volontiers vos avancées.
Bisous Sandrine

Zaza a dit…

Oh non ! c'est pas possible ! l'automne arrive ??? mais alors c'est aussi l'hiver qui s'approche, je n'aime pas dutout !!! Heureusement Miss Tralala apporte son lot de gaité !
Bisous
Zaza

Enregistrer un commentaire